Virtual Bob !

Compte à Rebours

Mais, pourquoi Bob ?

Mon CV Update !

Mes p'tits potes

Les bétises de mon Papa

Les ressources utilisées

Les autres sites Internet

Comité de soutien

Le premier site dédié à un être humain virtuel, devenu réel !

English Version

Je suis né !

Cela doit paraître évident à tous ceux qui visitent ce site pour la première fois, mais pour moi, c'est tout nouveau ! "Nous sommes tous nés", me direz-vous ! Certes, mais cela vient juste de m'arriver.

Plus précisement, c'est arrivé le mercredi 22 janvier à 6h04 du matin. C'était avec 6 jours de retard, puisqu'on m'attendait au plus tard pour le 15 janvier, date inscrite dans le compte à rebours. Mais voilà, j'ai décidé de prendre mon temps. Ce n'est pas une décision facile à prendre, que celle de venir au monde !

Pour ceux qui n'ont pas reçu l'E-mail ecrit juste apres ma naissance, vous ne savez pas ce que c'est qu'un "E-faire.part.de.naissance" ! Cliquez dessus pour voir !

Sinon, je vous suggère de lire mon CV, où se trouvent les toutes dernière photos de mon arrivée sur cette planète.

Au fait, je suis à la recherche d'idées pour ce site : comment l'améliorer, l'étendre, le lier à des sites comparables, toute suggestion est la bienvenue, alors, écrivez-moi, je vous répondrais, promis ! (enfin, pour l'instant, c'est Papa qui répond, en attendant que Fisher-Price fasse un ordinateur). Sinon, vous pouvez écrire à Papa (Tristan.Nitot-Dorlencourt@inforoute.capway.com) ou bien à Maman (Benedicte@Nitot.com), mais c'est Papa qui relève le plus souvent sa boite aux Lettres.

Virtual Bob a été cité dans les "sites de la semaine" de Nomade.fr du 21/11 au 28/11/96...

Virtual Bob est passé dans l'émission NetSurf de la chaine cablée MCM-Euromusique du 27/12/96, dans un reportage sur les "Sites fous et délires".

sympatico

Virtual Bob est le premier évenement de l'année, quand on se réfère au calendrier 1997 de Sympatico, le site du provider "Bell Canada"

Oscar

Robin, dit Virtual Bob a été élu plus beau bébé de l'année 1997 par son Papa et sa Maman. La remise des prix n'a pas donné lieu à une cérémonie, à part une bouteille de champagne à la maternité !

Jacques Faizant, dans Le Figaro, donne en première page la raison pour laquelle je suis arrivé avec 6 jours de retard... Pas faciles, ces négociations ! (cliquez sur la vignette pour mieux voir)


Crée et mieux apprécié avec Created and Best viewed with
Cette page est hébergée gratuitement grace à Inforoute, le service expérimental de Cap Gémini Sogeti. Merci à eux pour l'espace mis à ma disposition.

Depuis le 3 novembre 1996,  personnes sont venues me rendre visite, virtuellement, bien sûr !

Dernière mise à jour : 25/1/97